Voila le nouveau promod 4.30 es arrivée
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir les premiers résultats de la fusion entre le Promod et Damn.
Ce mariage a donné naissance à un premier bébé sous le nom de Promod 4.30 :
* Intégration complète de l'Overlay pour le Shoutcaster
* Correction des flashs qui évitait aux joueurs d'être flashé quand une grenade explosait derrière eux
* Ajout d'un son/ding lorsque vous tirez quelqu'un dans la tête
* La fumée et les flashs à la sortie du canon ne se voient plus à la 3ème personne
* Amélioration des options multijoueurs
* La valeur de cg_viewzsmoothing a été bloquée pour éviter les abus
* Les portes/capot des voitures disparaissent instantanément lorsque les voitures explosent
* Les dommages des Assault & SMG sur les jambes/bras/pieds/mains sont passés de 1.0 à 0.7, les torse/coup/tête ont gardé les mêmes valeurs que sur le promod 4.22
* Pose de la bombe durant les timeouts bloqué
* Tous les types de jeu fonctionnement correctement
* HUD plus compact
* Les adversaires n'entendront plus le lacher de bombe comme si elle était posée
* Les changements de noms durant le ready-up se feront instantanément
* Le message "Please do not cheat" montrera quelle commande a besoin d'être changée
* Les menus ne se fermerons plus tout seul quand les rounds sont terminés
* Server DVAR monitor ajouté!
Changelog 4.31 :
* Shellshock ajouté pour éviter les glitchs au début du round
* Le fichier IWD Custom ruleset peut être édité pour appliquer vos propres règles (public mode)
* Rounds en SD public fixés de mr12 à mr8
* Son d'ambiance sur Backlot corrigé
* Ajout du controle des IWD pour éviter toute modification/cheat dans le répertoire du promod
* Correction d'un bug sur l'Overlay du Shoutcaster
* modes lan_mr12/mr15 ont l'option fade to black pour essayer
C'est par ici le lien